Promesse Quotidienne Spurgeon, 6 Juin Psaumes 6:10
6 Juin
l’Eternel a ouï ma supplication; l’Eternel a reçu ma requête. {#Ps 6:10}
Cette expérience est la mienne et j’ai reconnu que Dieu est véritable. Il a répondu par des moyens merveilleux aux prières de ses serviteurs de tous les temps. Et aujourd’hui, il entend encore ma supplication, et ne fermera pas son oreille à ma requête. Béni soit-il!
C’est pourquoi, de l’expression d’humble confiance du Psalmiste jaillit pour moi une promesse que je veux m’approprier par la foi. « l’Eternel accueille ma prière, » Il l’accueille et l’exaucera de la manière et au temps que sa sagesse miséricordieuse juge les meilleurs. J’apporte avec moi ma pauvre requête, et le grand Roi me donne audience et reçoit ma pétition. Mes ennemis ne m’écouteront pas, mais le Seigneur le fera. Ils rient de mes larmes, mais lui, il n’en rit pas, et il ouvre son oreille et son coeur à ma prière.
Quel accueil pour un pauvre pécheur! Nous recevons Jésus, et Dieu nous reçoit, nous et nos requêtes, pour l’amour de son Fils. Béni soit son saint Nom qui affranchit nos suppliques, en sorte qu’elles pénètrent librement au delà des portes d’or. Seigneur qui entend mes prières, enseigne-moi à prier!
Oui, malgré ma misère
Tu reçois ma prière:
Ton regard est sur moi,
Et tu soutiens ma foi.
Commentaire
Promesse Quotidienne Spurgeon, 6 Juin Psaumes 6:10 — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>