Promesse Quotidienne Spurgeon, 31 Mars Esaie 44:3
31 Mars
Je répandrai des eaux sur celui qui est altéré, et des rivières sur la terre sèche {#Esa 44:3}
Eprouvez-vous aujourd’hui la soif du Dieu vivant et vous sentez-vous mal à l’aide de ne pouvoir vous réjouir en lui? Avez-vous perdu la joie que donne la vraie religion, et votre prière est-elle: « Rends-moi la joie de ton salut? »
Vous sentez-vous stériles et semblables à une terre sèche, ne portant aucun des fruits que Dieu attend de vous, étant pénétrés de votre inutilité pour l’Eglise comme pour le monde? Eh bien, voici justement la promesse dont vous avez besoin: « Je répandrai des eaux sur celui qui est altéré. » Vous recevrez la grâce que vous souhaitiez, qui répondra à tous vos besoins, et bien au-delà encore.
L’eau apaise la soif et rafraîchit le corps. Vous serez rafraîchis et restaurés. L’eau réveille la vie végétale lorsqu’elle est endormie. Votre vie sera renouvelée par la grâce. L’eau fait pousser les bourgeons et gonfler les fruits. Vous porterez aussi des fruits pour le royaume de Dieu. Toutes les richesses et tous les privilèges de la grâce, vous pourrez les recevoir et en jouir dans leur plénitude. Vous en serez abreuvés; et de même que les prairies sont couvertes et transformées en lacs par les eaux débordées des rivières, de même votre âme sera inondée par la grâce, et la terre altérée changée en source d’eaux.
Commentaire
Promesse Quotidienne Spurgeon, 31 Mars Esaie 44:3 — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>